- Remerciements reçus 0
mes compatriotes arretez de critiquer l`Algerie!
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
19 Fév 2010 21:32 #47790
par Sabrina
mes compatriotes arretez de critiquer l`Algerie! a été créé par Sabrina
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Fév 2010 22:11 #47791
par Rayan 31
elle dit qu'elle aime son president mais elle connait meme pas son non elle dit tous jour Azize bouteflika :eusa_whistle: je c pas si elle est comme ca ou elle a fumer quelque chose critiquer le gouvernement et le president ca veux pas dire qu'ons critiquent l`Algerie :non non: notre pays et le mieure du monde car c notre pays mais les gens au pouvoir sont pour moi des vampires
moi personnelement si un jour je v aimer le gouvernement et le president je desanderait vivre laba pourquoit vivre en etranger si ons aime le pays ,le president ,le gouvernement , les lois , les gent la montalite ..... :ph34r: comme dit le preverbe( el wsa3 yhadar ) elle vie en france mais elle aime pas ce pays et elle vie en etranger mais elle aime le gouvernement et elle pense que fel blad la vie est mieux qu'ons etranger :coffee:
Réponse de Rayan 31 sur le sujet mes compatriotes arretez de critiquer l`Algerie!
Sabrina;51256 écrit:
elle dit qu'elle aime son president mais elle connait meme pas son non elle dit tous jour Azize bouteflika :eusa_whistle: je c pas si elle est comme ca ou elle a fumer quelque chose critiquer le gouvernement et le president ca veux pas dire qu'ons critiquent l`Algerie :non non: notre pays et le mieure du monde car c notre pays mais les gens au pouvoir sont pour moi des vampires
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.113 secondes